Cookie Use Notification

This site uses cookies to provide you with a more responsive and personalised service.

By using this site you agree to our use of cookies as set out in our cookie notice. Please read our cookie notice for more information on the cookies we use and how to delete or block the use of cookies.

Lease Space

  • Agency/Landlord Leasing

    Cushman & Wakefield’s Agency/Landlord Leasing platform offers property-specific programs to increase the pace of leasing, improve tenant retention, maximize rental rates, and stabilize operating income. In many cases, our professionals have worked on the owner side of the business.


    Read more

  • Industrial and Logistics

    We acquire and dispose of all types of industrial and logistics properties. From new market entry and location strategy to international agency we seek to help occupiers and investors looking to grow their business internationally. 


    Read more

  • Landlord Representation

    Cushman & Wakefield provides landlords with strategic leasing programs that enhance asset value, maximize cash flow, and decrease carrying and transaction costs. We create strategic programs that capitalize on market timing, expedite leasing cycle time, and reduce downtime. Our agents can also integrate additional landlord services, such as Property Management, Lease Administration and Valuation.


    Read more

  • Office Real Estate

    We lease or purchase all types of office accommodations, including multi-tenant buildings, business and office parks, and even mixed-use scenarios. We offer innovative transaction structuring to secure the best possible results when leasing offices.


    Read more

  • Tenant Representation

    Cushman & Wakefield’s tenant representation experts help tenants identify and align strategic business, financial, and operational objectives with real estate requirements. Whether we are providing clients with acquisition, renewal, relocation, or consolidation services, C&W’s Tenant Representation services are distinguished by our in-depth knowledge of global markets, combined with strategic problem-solving abilities.


    Read more

Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Louer un Bien

  • Agence/Location Propriétaire

    La plate-forme Agence/Locations propriétaires de Cushman & Wakefield propose des programmes spécifiques aux biens immobiliers concernés pour augmenter le rythme de location, améliorer la rétention des locataires, maximiser les taux de location et stabiliser le revenu d'exploitation. Dans de nombreux cas, nos professionnels ont travaillé du côté des propriétaires.


    En savoir plus

  • Immobilier Industriel & Logistique

    Nous prenons en charge l'acquisition et la vente d'immobilier industriel et logistique de tout type. Des entrées sur de nouveaux marchés, aux stratégies de localisations, en passant par un service de courtage immobilier international, nous aidons les occupants et investisseurs souhaitant développer leurs activités à l'échelle internationale. 


    En savoir plus

  • Services de Représentation de Propriétaire

    Cushman & Wakefield propose aux propriétaires des programmes de location stratégique qui accroissent la valeur de leurs actifs immobiliers, maximisent les flux de trésorerie et réduisent les coûts de propriété et de transaction. Nous créons des programmes stratégiques qui capitalisent sur l'anticipation du marché, accélèrent la durée du cycle de location et réduisent les temps d'inactivité. Nos agents sont également à même d'intégrer et de proposer des service complémentaires aux propriétaires comme la gestion de leurs actifs, de leurs immeubles, de leurs contrats (baux) et évaluation.


    En savoir plus

  • Solutions en Immobilier de Bureau

    Nous effectuons des évaluation à la valeur de marché et à la juste valeur pour les immeubles de bureaux. Ces évaluations conviennent à des fins réglementaires et transactionnelles. Les sous-catégories de ce segment comprennent les biens situés en centre-ville, en province, au sein de zones d'activités, ainsi que les bureaux des sociétés, des institutions et des gouvernements.

    En savoir plus

  • Services de Représentation de Locataire

    Les experts en représentation de locataires de Cushman & Wakefield aident les locataires à identifier et à aligner leurs objectifs opérationnels, financiers et commerciaux stratégiques sur leurs besoins immobiliers. Que nous fournissions à nos clients des services d'acquisition, de transfert, de renouvellement ou de regroupement, C&W se distingue par sa connaissance approfondie des marchés mondiaux, combinée à de solides compétences stratégiques de résolutions des problèmes.


    En savoir plus