Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

AS Adventure ouvre un flagship store sur l’Avenue de la Toison d’Or (Bruxelles)

Cliquez pour agrandir

Un nouveau flagship store AS Adventure ouvrira au mois de mars prochain sur l’avenue de la Toison d’Or.

 

Le spécialiste mode et outdoor belge viendra remplacer l’enseigne Marks & Spencer dans l’imposant immeuble développé par Prowinko.

 

Plus tôt dans l’année, Marks & Spencer avait annoncé la fermeture de son unique point de vente en Belgique et confié à Cushman and Wakefield la mission de trouver un nouveau locataire pour l’espace commercial libéré.

 

Parmi ses différentes marques, le flagship store sera le premier à commercialiser à Bruxelles JUTTU, un retailer belge qui fait partie de Retail Concepts.

 

“JUTTU se positionne comme un concept store “fashion, home and food” surfe sur la vague de la nouvelle experience shopping tel que Arket qui ouvrait récemment sur l’avenue de la Toison d’Or” commente Jonathan Delguste, Partner Retail Agency High Streets et membre de l’équipe Cushman & Wakefield EMEA spécialisé dans le segment « luxe » Retail.

 

Pour plus d’informations, merci de contacter Jonathan Delguste

Contacts

Jonathan Delguste

Partner

Bruxelles, Belgium

T: +32 2 510-0830

Contacter