Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Notre Vision & Nos Valeurs

Cushman & Wakefield est un cabinet de conseil en immobilier qui offre un service global à l’ensemble de ses clients. Toutefois, notre stratégie n’est pas d’être le plus « grand » conseil en immobilier. En réalité, la taille nous importe bien moins que l’investissement et la priorité que nous plaçons dans nos équipes professionnelles afin qu’elles puissent offrir une qualité de service à la hauteur des attentes de nos clients. Ces derniers nous félicitent régulièrement de toujours faire le maximum pour répondre à leurs besoins et nous en sommes très fiers. Fort de ses 14 000 collaborateurs répartis dans 60 pays à travers le monde, Cushman & Wakefield est en mesure de faire intervenir ses équipes là où les besoins se font le plus sentir. L’objectif premier du groupe est de figurer parmi le top 3 des cabinets de conseil en immobilier sur l’ensemble des marchés où la société est présente.

Cushman & Wakefield a pour ambition d’être reconnu comme le professionnel préféré du marché de l’immobilier commercial au niveau mondial, en offrant un service efficace et novateur constant tout en apportant une plus-value à ses clients. Etre le meilleur dans tout ce que nous entreprenons.

Nos valeurs sont inhérentes à notre culture d’entreprise et nous en sommes fiers.

  • Intégrité et Respect: notre principale règle de conduite
  • Esprit d’équipe et Fiabilité: fiabilité et partage des informations
  • Confiance: chaque collaborateur s’attache à fournir un travail de qualité et novateur à nos clients
  • Mentorat: nous recrutons les professionnels les plus talentueux et nous les accompagnons dans leur développement personnel.

Twitter

#RETAIL – Tomorrow will be the first day of #MAPIC in Palais des Festivals in Cannes! Come and meet our retail expe… https://t.co/xeVr5cMzuI

17 hours ago via Hootsuite Inc.

#RETAIL – Congratulations @Redevco with the opening of The Leaf Shopping Ternat! Redevco was advised by our… https://t.co/zREBdHeRyU

5 days ago via Hootsuite Inc.

#RETAIL - Chaussea, specialised in selling shoes at the best price, chose #Brussels for the opening of its first st… https://t.co/INejnWtqQ7

8 days ago via Hootsuite Inc.

Facebook

Cushman & Wakefield

2017 marks the 100th anniversary of the Cushman & Wakefield brand. Watch to see where we've been, and - more importantly - where we're headed. #CWturns100…

Cushman & Wakefield Celebrates 100 Years

With a century-old leading brand and a tradition over 200 years in the making, we have a legacy of taking ideas – shaping ideas – and helping...…

491 days ago

Cushman & Wakefield

#tbt to 1951 - Cushman & Wakefield sponsors a contest to identify 36 of New York's newest buildings. Watch our history unfold at http://cushwk.co/timeline #CWturns100…

495 days ago

Cushman & Wakefield

Rapid global growth in consumer spending on eating out is driving the increasing presence of food & beverage options in shopping centres. How could these trends affect your shopping centre or investment portfolio? Find out http://cushwk.co/2uiSbsC…

497 days ago

NOS OPPORTUNITÉS

Découvrez nos opportunités professionelles.

Plus d’informations