Nous cherchons à nouer des partenariats robustes et durables.
Comment facturer Cushman & Wakefield ?
Si vous travaillez avec Cushman & Wakefield et souhaitez soumettre une facture, veuillez suivre ces quatre étapes :
1. Confirmez auprès de votre contact chez Cushman et Wakefield :
- son nom complet
- l’entité juridique correcte
- les codes commerciaux pertinents
- l’adresse email à laquelle envoyer votre facture.
2. Créez votre facture. Adressez-la à votre principal contact chez Cushman & Wakefield et indiquez l’entité juridique correcte pour votre facture.
3. N'oubliez pas d’inclure tous les codes commerciaux qui vous sont fournis.
4. Soumettez votre facture à l’adresse email qui vous a été donnée par votre contact principal.
Quelles sont les conditions de paiement de Cushman & Wakefield ?
Nos conditions de paiement standard sont de 30 jours.
Puis-je obtenir une mise à jour du statut de ma facture ?
Votre contact chez Cushman & Wakefield vous indiquera comment suivre le statut de votre paiement.
Nous allons bientôt mettre à jour les informations de cette page sur les modalités à suivre pour devenir un de nos nouveaux fournisseurs. Merci de votre patience.
N’hésitez pas à contacter le service financier pour toute autre question.