Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Admos devient C&W Design + Build

Admos becomes C&W Design + Build

ADMOS Design & Build Devient
C&W Design + Build

Le "future of work" c'est plus que du design.


Bruxelles, le 5 Septembre, 2019 - Le consultant et prestataire de services immobiliers Cushman & Wakefield annonce une étape importante : le rebranding d'ADMOS Design & Build en C&W Design + Build. Il s'agit non seulement d'un nouveau pas vers des solutions complètes pour les clients, mais cela illustre également l'importance croissante du bien-être au travail pour Cushman & Wakefield. Koen Nevens, Managing Partner des bureaux de Cushman & Wakefield en Belgique et au Luxembourg : "Les employés deviennent de plus en plus central dans la conception des bureaux. C'est une tendance mondiale dont nous sommes conscients depuis un certain temps déjà. Le moment était venu de le souligner encore plus en Belgique et au Luxembourg."

Fin 2017, Cushman & Wakefield annonçait l'acquisition d'ADMOS Design & Build, l'un des leaders du design, de la construction et des nouvelles méthodes de travail et aujourd'hui encore leader incontesté du marché en Belgique et au Luxembourg. Le rapprochement avec Cushman & Wakefield en tant que leader du marché bruxellois de la location de bureaux s'est traduit par un leadership sur le marché de la location et de l'aménagement de bureaux.

Depuis l'acquisition, l'activité d’aménagement de bureau a naturellement continué d'évoluer - et rapidement. Grâce à cette acquisition, Cushman & Wakefield a pu rester à l'affût. Cushman & Wakefield a pu constater depuis le premier rang que dans la conception des bureaux, l'employé (la personne) devient de plus en plus central. Afin de conforter sa position au premier rang, Cushman & Wakefield a décidé d'intégrer davantage ADMOS en son sein. Afin de rendre cette intégration tangible, il a été décidé de rebaptiser ADMOS en C&W Design + Build.

C'est une question de pleine intégration, mais les deux entités conservent leur individualité. Il sera beaucoup plus facile de faire appel au savoir-faire des uns et des autres, mais C&W Design + Build pourra toujours agir et conseiller de manière impartiale, indépendamment de Cushman & Wakefield. Ce sont deux core businesses totalement différents et l'individualité de chacun d'entre eux reste respectée. Et bien sûr, il y a aussi une muraille de Chine virtuelle pour respecter la confidentialité.


Solutions totales

Koen Nevens, Managing Partner des bureaux de Cushman & Wakefield en Belgique et au Luxembourg : "Nous constatons que de plus en plus de clients demandent des solutions totales. Non seulement ils nous demandent des espaces de bureaux, mais ils veulent également des conseils sur la conception de ces locaux. En permettant aux deux équipes de travailler plus étroitement ensemble et de se répondre l’une à l’autre, nous sommes en mesure d'apporter, avec le client, des réponses à leurs questions."

"Comprenez bien, les solutions totales ne sont en aucun cas une obligation", déclare Koen Nevens. "Vous pouvez toujours vous adresser à Cushman & Wakefield pour ce qui reste notre activité principale : la location de bureaux. "De la même manière, vous pouvez continuer à frapper à la porte de C&W Design + Build pour l'aménagement de vos bureaux. Les deux sont parfaitement assortis, mais pas inextricablement liés."

Ces dernières années, Cushman & Wakefield a conclu des partenariats avec des experts locaux en « design & build » dans le monde entier. Le fait que tous ces partenariats portent des noms différents rend les choses plus compliquées qu'elles ne devraient l'être pour les clients. Une à une, ces entités sont maintenant rebaptisées C&W Design + Build, ce qui leur montre clairement que nous disposons désormais d'une plate-forme véritablement internationale qui fait partie de l'offre Cushman & Wakefield.

Cependant, il est important de noter qu'une conception idéale de bureau pour un pays peut être complètement différente de ce qui fonctionne ailleurs. Un seul nom mondial ne signifie certainement pas uniformité. Mais à long terme, vous arriverez à une plate-forme mondiale de partage des connaissances, où le savoir-faire peut être facilement échangé.


Smart Ways of Working

La décision de favoriser l’intégration montre que Cushman & Wakefield est attentif à l'importance croissante du bien-être des employés. Le bien-être en général est de plus en plus important à l'échelle mondiale, et cette tendance s'est maintenant répandue sur les lieux de travail. Dans un blog récent Cushman & Wakefield a décrit à quel point il est important d'inclure le bien-être au travail dans la stratégie immobilière si une entreprise veut attirer et conserver des talents.

Avec C&W Design + Build, Cushman & Wakefield croit en une approche "orientée sur l’humain" du lieu de travail. Les employés, c'est-à-dire les personnes, sont devenus le capital le plus important d'une entreprise. Et il n'y a pas deux personnes identiques, tout comme il n'y a pas deux emplois identiques. Les postes de travail doivent donc être abordés différemment, individuellement et intelligemment pour chaque profil. Les Smart Ways of Working préparent une entreprise au future of work..



A propos de Cushman & Wakefield

Leader mondial en matière de services dédiés à l’immobilier, Cushman & Wakefield (NYSE : CWK) offre une valeur exceptionnelle aux occupants et propriétaires de biens immobiliers. Cushman & Wakefield figure parmi les plus grandes sociétés de services immobiliers avec 51 000 employés répartis sur 400 bureaux établis dans 70 pays. En 2018, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 8,2 milliards de dollars dans ses activités principales en matière de gestion de biens immobiliers, d’installations et de projets, la location, les marchés de capitaux, l’évaluation et autres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.cushmanwakefield.be ou suivez-nous sur LinkedIn

.

Contact presse

Norbert Padt
Head of Marketing & Communication Belgium and Luxembourg
Norbert.padt@cushwake.com
+32 (0)474 74 81 31